Do you really love me ?

Publié le par Victoria Bellingford

Do you really love me ?

Cher Journal,

Hier Léo est venu me voir à l'appart. On était tout seuls, on s'est regardé un film (Transformers 4), comme d'hab'... Jusque là rien de spécial à dire, à part qu'il me faisait encore des câlins et des bisous...moi ça me dérange pas mais je voyais bien que pour lui ça signifiait plus, qu'il voulais plus. Avant qu'il parte de chez moi, il a tenté de m'embrasser sauf que bah je l'ai repoussé et du coup j'ai bien vu qu'il était hyper vexé...normal.

A peine 10 minutes plus tard, il m'envoi un texto: "Est ce que t'es sur un mec ? Répond moi franchement stp". Chose que je fais. Je lui réponds donc plus ou moins ce qu'il à envie de lire, mais cela reste la vérité : "bah y a un gars qui me plait mais ça fait longtemps, j'avais des vues sur lui avant que je te connaisse, mais de toute façon il à une copine !"

Et à partir de ce moment là, c'est parti pour me gâcher toute la soirée !! Du coup là je sus trop énervée contre lui, j'ai même plus envie de faire des efforts, de le voir ou lui parler. Il m'a soulé. Au final je me rends compte qu'il me fait plus de mal que de bien et ça sert à rien de continuer même à être son amie. Et cerise sur le gâteau, déjà que j'avais une énorme barre sur la tête depuis le matin, j'ai fini ma journée en crise de boulimie. WTF

Jaloux, têtu et à se faire un tas de films, il ne m'a pas lâché de la soirée..il disait que je draguais ce mec "H24" puisque c'est à la muscu que je le vois, et que du coup j'étais fausse parce que je pensais toujours à lui quand on était en couple, et qu'au final je ne l'ai jamais aimé...

Finalement peut etre qu'il a raison, peut etre que je ne l'ai jamais aimé.

C'est compliqué. C'est sur, j'ai pas eu de coup de foudre, rien de tout ça. Léo était au départ un ami avec qui j'aimais bien passer du temps, parce que ça me faisais du bien, ça me permettait d'échapper aux tensions familiales et je pouvais m'aérer l'esprit. Et puis un jour, j'ai voulu voir ce qu'il se passerait si je l'embrassais et si je devenais sa copine. Je sais pas, je pense que j'avais un peu envie de me "tester" et au fond, je savais que je ne prenais pas beaucoup de risques...alors oui, j'étais surement pas amoureuse de lui.

Je me souviens qu'au tout début de notre relation, j'avais un problème je pensais avoir un problème parce que je "n'y arrivais pas"...dans l'intimité. En fait c'est parce que je ne l'aimais pas, tout simplement. J'en avais même parlé à ma sœur Marnie où je lui avait confessé que je n'aimais pas Léo "à la folie" comme au début de la parfaite petite love story classique, mais que j'allais voir comment mes sentiments évolueront au fil du temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article