Be like snow, cold but beautiful

Publié le par Victoria Bellingford

Be like snow, cold but beautiful

Cher Journal,

C'est trop pour moi, je ne peux plus. Je suis une fille sensible, aimante et irrésistiblement romantique. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Et cela est merveilleux, tant que tout se passe bien. Tant que personne ne nous brise le cœur.

Je me sens tellement mal. Je souffre trop. Je voudrais que ça s'arrête. Pourquoi ne suis-je pas un cœur de pierre, insensible et indestructible. Pourquoi faut-il que je paye à chaque fois ? Pourquoi aimer est si compliqué ?

Tous les hommes que j'ai le plus aimé dans ma vie sont ceux qui m'ont fait le plus de mal, c'est injuste. Je n'ai pas le droit au bonheur ? Est ce que quelque chose cloche chez moi ? Pourquoi personne n'ose m'aimer tout simplement ? Pourquoi les garçons qui m'aiment ne sont pas ceux que je voudrais ?

J'ai l'impression que je ne serais jamais heureuse si je continue à croire au prince charmant. Il vaut certainement mieux que je fasse taire mes émotions, ça m'évitera de souffrir. Voilà, je dois renoncer à tout ce que je suis, à tous mes rêves autour de l'amour, du mariage...pour ne plus pleurer, ne plus passer des journées entières à pleurer et à faire des crises. Life's too hard. Feelings suck.

... Fuck Love. Be a Bad Bitch.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article