Des cadeaux pour vous

Publié le par Victoria Bellingford

Des cadeaux pour vous

Aujourd'hui, je suis bien décidée à mettre un terme à toute sorte de privation et de frustration par rapport à mon alimentation. Ca semble un peu fou, Je sais. Mais je n'ai pas dit que j'avais envie de devenir un boudin, bien au contraire ! Je vous explique:

J'ai remarqué qu'à chaque fois que je me mettais au régime ou à me restreindre sur un certain groupe d'aliments je n'arrivais à rien d'autre qu'a grossir ! Et, à l'inverse, les rares fois où je m'autorisais tout ce que je voulais (mais raisonnablement et sans se gaver hein) je perdais du poids, j'avais une meilleur forme physique et morale ;) Donc fini tout ça, fini de se faire bêtement du mal et de perdre tout...sauf des kilos !

Après tout, c'est de nos erreurs qu'on finit par apprendre et par progresser non ?! Aujourd'hui je ne peux désormais que mieux faire.

Et puis, rappelez vous, vous avez surement comme moi déjà vu des filles maigres comme des brindilles s'enfiler des tas de trucs gras et sucrés sans comprendre où tout ça allait ?! Et vous vous dites: "Comment est-ce possible que moi qui passe mon temps à me forcer à ne manger que des brocolis et je ne perds pas de poids et pire encore, au moindre écart je prends 2 tailles, alors que ma copine Még' elle, à toujours fait une taille XS alors qu'elle ne mange jamais aucun légume ! Injustice !"

Alors pour vous faire comprendre, et partager mes expériences sur tout ça, voici quelques lectures qui appuient mes idées :

J'espère que vous essayerez et que vous me direz ce que vous en pensez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article