Se remettre dans le bain

Publié le par Victoria Bellingford

Se remettre dans le bain

Après l'énorme et interminable repas italien de samedi soir, je ne pouvais plus bouger, mon ventre était tendu si bien que j'aurais pu éclater. Ce matin je me lève avec la gueule de bois, bouffie, des kilos en plus, fatiguée... Ca ne peut plus durer. Il faut se remettre doucement dans un rythme qui régulera ma balance énergétique et mon appétit.

Matin: 10h-12h (pas faim, dernier repas pris sans faim, histoire de repartir sur une alimentation plutôt saine, en vue de se désintoxiquer progressivement): Gros brunch: 1 pomme, 1 jus de fruit, une omelette aux flocons d'avoine et lin, noix, basilic, mozzarella, huile d'olive et derniers BN...

Midi: rien

Soir: rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article